Ecurie du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une Bonne Balade pour Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marie Cristal MON NOM EST Marie Cristal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une licorne rose dans un champs de chamalow

Fiche Cavalier
Cheval: Royal
Point Cavalier:
une Bonne Balade pour Royal Left_bar_bleue4/0une Bonne Balade pour Royal Empty_bar_bleue  (4/0)
Galop: 1

une Bonne Balade pour Royal Empty
MessageSujet: une Bonne Balade pour Royal   une Bonne Balade pour Royal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:25

Grimpé sur le dos de Royal, j'entrais dans la forêt . Je partie au pas pour le debut en observant les alentour au cas ou je verai des animaux. Je vis un couple de mésange bleu, un pinson qui chantais... Je partie au trot, pandant 5 minute tout était calme, des oiseuax s'envolais avec les qulque bourasque de vent. Je repassa au pas pour que Royal face une petite pose. Je pris un petit sentier. Tout a coup je vis un tronc d'arbre par terre qui barrais le sentier soit je le sautais soit je fesais demi-tour, je préféra le sauté et il n'était pas très haut, environs 30cm.


<< On le saute mon jolis?>>


Je pris de l'élan et partie au petit galop. Mais malheuresement je lui est demander de sauter trop tard et royal se blessa au genoux. Je l'arrêta et descendi tout de suite de selle pour regarder ses blessure. Je ne savais pas quoi pensé alors je le tronc d'arbre sur le coté, fis passé les rêne au dessus de la tete de Royal et commeça à rentré pour revenir à l'écurie, mais Royal refusa de bougé, il voulait continuer la balade


<< Tu veut continuer la balade et que tu est blessé mon grand, tu n'est pas un peu fous?>>


A mon commentaire, Royal me suivit, c'était domage pour la balade elle serais pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

une Bonne Balade pour Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royal (Marie)
» Royal au manège
» 8,9, 10. Un bisous pour toi :D
» Il fait trop chaud pour travailler !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie du Bonjac :: Hors de L'Ecurie :: Forêt-