Ecurie du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Séance Pocker & Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Nina J. Anderson MON NOM EST Nina J. Anderson


Messages : 235
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Séance Pocker & Nina Left_bar_bleue5000/200Séance Pocker & Nina Empty_bar_bleue  (5000/200)
Galop: 7

Séance Pocker & Nina Empty
MessageSujet: Séance Pocker & Nina   Séance Pocker & Nina Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:38

    Je mourais de chaud avec se soleil de plomb. Mais on ne va pas s'en plaindre, je préfère tout de même quand il fait chaud que quand il fait froid. On est jamais content de toute façon.

    J'arriva dans la carrière, des obstacles étaient déjà monté, ceux que j'avais préparé pour le cours de Kasey se soir et de June le lendemain. Sa irait en même temps, je pourrais un peu m'entraîner pour le concours, se parcours était d'un simple presque choquant pour moi, et peut-être pour Pocker qui sait. Sa m'étonnerait comme même, se cheval a une mémoire de poisson rouge moi je vous le dis, il a toujours peur d'entrer dans un van à vraie dire alors qu'il est entré pas moins d'un milliard de fois. Enfin bref, c'est limite à faire peur.

    Nous entrions dans la carrière. Je l'arrêta au milieu du cercle C et sangla au maximum. Le truc bien chez lui, il ne gonfle pas le ventre, en même temps heureusement car se cheval s'emballe très vite.
    Je descendis mes étriers des deux côtés, j'attrapa mes rênes avec un bout de ses crins de la main gauche et prit avec la main droite le troussequin de la selle pour me donner un appuie, c'est qu'il fait comme même 175cm au garrot et il y pas la selle en plus.. Et moi avec mon petit 1m63 je ne peux rivaliser.

    J'enfourcha délicatement Pocker en faisant un petit saut. Pocker, fidèle à ses habitudes, fit quelques pas de côté comme si il avait eu peur de quelque chose. Je vous ai déjà expliqué à quels points se cheval est con ? Et j'ai pas finis, mais bon, je vais pas passer ma vie à vous expliquer sa car sa ne sera même pas suffisant pour expliquer son taux d'imbécillité.

    Je le stoppa immédiatement comme d'habitude. Punition, un bon gros coup de talon, faut qu'il comprenne un peu maintenant, sa fait plus d'un an qu'il est monté, c'est bon sa suffit son petit jeu. Bon j'avoue qu'il vient de fêter ses quatre ans il y a six mois mais comme même..
    Puis, je le mis au pas tranquillement sur la piste, en faisant des cercles et des voltes assez souvent en l'incurvant bien.
    J'allongeais le pas assez souvent. Je changea de main et fit pareil. Pocker n'avait pas besoin d'être longtemps marcher, se fut donc deux minutes de pas à chaque main et pas plus.

    Je fis une pression de mollet et le lança au trot. Je me mis tout de suite sur le bon bipède, la directrice n'a pas le droit à un faux pas. Des enfants et des palfreniers me regardaient, tout était assis sur un banc. Sa faisait plaisir tout de même de savoir que vous êtes admirer.
    Je lui faisais faire des allongements et des rassemblements. Raah qu'est-ce qu'il déteste sa. Au moment du rassemblement, il péta tout simplement les plombs et partis à fond la caisse en coup de cul. Je lui mis la tête dans le mur ils fuent donc obliger de s'arrêter. Je lui mis deux bons coups de cravache sur les fesses et il repartit au trot. Je devais passer pour une femme qui maltraite son cheval mais après tout, il méritait ses coups de cravaches de une et de deux je l'aime trop pour le battre.
    Je recommença le rassemblement. Il le fut mais vraiment vite fait. Je le félicita, s'était déjà bien pour lui. Puis je changea de main et recommença sauf pour le rassemblement, déjà toute une longueur avec lui sans broncher s'est un miracle !

    Je m'assis dans ma selle, plaça mes aides pour un départ au galop et pressa mon mollet. Il partit dans un bon galop à juste. Je lui fis tout de même faire un cercle pour le ralentir. Pocker et moi firent un tour complet puis je changea de main sur une demi-volte renversée avec arrêt complet puis départ au galop à juste sur le renversé.
    Nous continuons deux tours puis je repassa au trot puis au pas. Je le félicita et le laisser souffler même si il en avait pas l'air d'en avoir besoin. J'appela les trois palfreniers assis sur le banc pour qu'ils me montent les barres à 60cm. Ils me le firent gentillement, je les remercia et leur demanda de rester prêt de la carrière pour qu'ils me les montent à chaque fois.

    Je partis au trot à main gauche sur le petit croisillon pour l'échauffer à sauter. J'étais bien assise dans ma selle, attendant le moment de l'ascension. Pocker avait les oreilles parfaitement en avant et avancer à grands pas. Puis il plia ses antérieurs pour les placer sous ses ganaches et moi pour l'instant je me mis en équilibre. Pocker sauta parfaitement l'obstacle.
    Derrière je le fis repasser au trot et le rééquilibra avec ma jambe droite à la hanche. Je l'emmena sur le vertical en faisant une diagonale et le sauta aussi bien.


    Bon voilà assez échauffée. Je demanda de monter les obstacles directement à 85cm car j'avais encore pleins de choses à faire.

    Je fis un départ au galop en A et lança Pocker sur un beau cercle. Je l'emmena bien droit sur le croisillon qu'il sauta bien, je tourna très court derrière et l'emmena sur l'oxer. Il le sauta également bien, pour nous 85cm s'était de la rigolade. Puis je fis la diagonale et sauta le vertical, derrière nous nous enroulâmes autour du chandelier et sautèrent le croisillon. J'avança vers l'oxer que je saute au plus petit galop, derrière nous tournons très sec pour sauter le bidet. Et puis nous finirent par l'oxer.

    Je demanda de monter les obstacles de 10cm en 10cm. Tout se dérouler bien jusqu'au 130cm. Nous arrivions vers l'oxer numéro deux. Je fus obliger de donner un coup de talon, il hésitait. Derrière, gros coup de cul de sa part. Je lui ordonna de continuer d'avancer. Je fis la diagonale, vertical sans problème ainsi que le croisillon. De nouveau vers l'oxer. J'avança, il le sauta avec une barre bon pas grave. Mais je tourna de nouveau vers le bidet et la bah baam. Il s'arrêta pile net et se cabra. Je lui donna un coup de cravache sur l'épaule. Les personnes assisent sur le banc poussèrent des "Oh elle va tomber !". Se qui n'était pas faux car je commençais à glisser. Je lui donna un coup de cravache sur la nuque pour qu'il redescende. Il redescendit en ruade. Je le mis sur un cercle puis une fois calmer le relança sur l'oxer. Il ne fit pas la barre mais essayé de nouveau de dérober sur le bidet. Je lui donna un coup de talon pour l'encourageait puis il finit par sauter.

    Je le caressa derrière puis le remit au pas. Il avait bien travailler. Je le laissa marcher puis descendit et quitta la carrière.


(je sais j'ai terminer à l'arrache xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedubonjac.forumgratuit.org

Admin
Nina J. Anderson MON NOM EST Nina J. Anderson


Messages : 235
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Séance Pocker & Nina Left_bar_bleue5000/200Séance Pocker & Nina Empty_bar_bleue  (5000/200)
Galop: 7

Séance Pocker & Nina Empty
MessageSujet: Re: Séance Pocker & Nina   Séance Pocker & Nina Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:18

finis
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedubonjac.forumgratuit.org
 

Séance Pocker & Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pocker (Nina)
» Douche Pocker
» Portable de Nina
» Nina Shop'
» Bureau de Nina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie du Bonjac :: Les Infrastructures :: Carrière de CSO-