Ecurie du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Québec (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Nina J. Anderson MON NOM EST Nina J. Anderson


Messages : 235
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Québec (libre) Left_bar_bleue5000/200Québec (libre) Empty_bar_bleue  (5000/200)
Galop: 7

Québec (libre) Empty
MessageSujet: Québec (libre)   Québec (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:02

QUEBEC ♥
Québec (libre) 6754471




PRENOM ♥ Québec
ÂGE ♥ 5 ans
RACE ♥ Anglo-Arabe
ROBE ♥ Bai
TAILLE ♥ 168cm
SEXE ♥ Etalon
CAVALIER ♥ Nina J. Anderson jusqu'à se que quelqu'un veuille de lui.



DRESSAGE
CSO
CROSS
SOIN
SANTE
MORAL
CONFIANCE




SON CARACTERE

Québec est un cheval extrêmement joueur. Il ne peut s'empêcher à chaque fois faire une bêtise. En concours, toujours un coup de cul qui lui fit faire une barre ou une sortie de piste en dressage. Il lui faut vraiment quelqu'un qui sache le mettre sur le droit chemin gentiment car il est très hyper sensible et émotif.



♦ CSO ▬
♦ DRESSAGE ▬
♦ CROSS ▬
♦ CCE ▬
♦ BEAUTE ▬


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedubonjac.forumgratuit.org


Kerry-Ann Lavoie MON NOM EST Kerry-Ann Lavoie


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur mon ordii :p

Fiche Cavalier
Cheval: Radieuse
Point Cavalier:
Québec (libre) Left_bar_bleue11/20Québec (libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
Galop: 1

Québec (libre) Empty
MessageSujet: Re: Québec (libre)   Québec (libre) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04

  • Et oui, aujourd'hui, j'avais prévue de faire un peu de CCE avec Nina. Pour l'occasion, elle me propose de prendre l'un de ses chevaux alors, je décide avec hésitation de prendre Québec.

    J'arrive au écurie le sourire aux lèvres, ce n'est pas a tout les jours que l'on a la chancde de monter avec la directrice de son écurie ! Je me dirige vers la sellerie et comme Nina m'a dit hier, le casier de Québec était débarré. Alors, je l'ouvre et prends la boite de pansage, la selle de Québec avec son tapis, c'est protections et aussi, sa bride. Avant de quitté la sellerie, je referme le casier avec difficulté car j'ai les bras bien remplis !

    Arrivé dans l'écurie de CCE, je regarde les chevaux et leurs nom, je ne trouve pas Qu.bec... Ah le voila ! Il est au fond et je vois qu'il a l'air d'un cheval assez sympa ! J'ouvre la porte de son box et avant d'y entrer, je prends l'étrille dans sa boite de pansage. J'entre dans sa petite maison et il me regarde et on dirait qu'il me dit bonjour alors, je lui caresse l'encolure en lui disant un beau petit bonjour. Après quelques minutes de caresses, je commence a étriller Québec. Je fais des rond partout sur son corp et il était sage. Je me souvient de Radieuse hier, ellle était un petit monstre mais je suis sur qu'elle était juste pas dans son assiette. Bon, après un étrillage réussi, je prends le bouchon et après la brosse douce et je le brosse. Je me dit que je devrais regarder ses sabots au cas ou ils seraient sales et je ne vous pas vraiment de saletés mais je lui fais juste un petit nettoyage pour m'assurer qu'en selle, Québec ne soit pas gêné !

    Je prends le tapis de Québec, un beau blanc avec le logo de l'écurie dessus. Je le place sur le garrot de Québec qui, n'apparait pas beaucoup alors je me fit a se qu'il soit dans le millieu de l'épaule. Je prends la selle et le place sur le tapis et le sangle. A mon avis, ce cheval n'aime pas trop que on le sangle car il montra ses dent sans vouloir me mordre ! Je prends par la suite la bride et lui mets dans sa bouche. Je réussi en deux secondes et je prends ma bombe et la mets sur ma tête. Je prends a présent Québec par les rênes et l'apporte pour mon rendez-vous avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
 

Québec (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rio (libre)
» Karmen (libre)
» Perdrix (libre)
» Wagon (libre)
» Jupiter (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie du Bonjac :: Les Ecuries :: Ecurie de CCE-