Ecurie du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Poséidon (Kasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Nina J. Anderson MON NOM EST Nina J. Anderson


Messages : 235
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Poséidon (Kasey) Left_bar_bleue5000/200Poséidon (Kasey) Empty_bar_bleue  (5000/200)
Galop: 7

Poséidon (Kasey) Empty
MessageSujet: Poséidon (Kasey)   Poséidon (Kasey) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

POSEIDON ♥
Poséidon (Kasey) 3795505




PRENOM ♥ Poséidon
ÂGE ♥ 8 ans
RACE ♥ Anglo-Arabe
ROBE ♥ Bai
TAILLE ♥ 167cm
SEXE ♥ Hongre
CAVALIER ♥ Kasey Harrison



DRESSAGE
CSO
CROSS
SOIN ♥ 3
SANTE ♥ 2
MORAL ♥ 3
CONFIANCE ♥ 2




SON CARACTERE

Poséidon est un cheval hyper dynamique, même après toute une journée de complet il sera en superbe forme le lendemain. Il est très joueur et câlin. Il sait donner le meilleur de lui même mais il faut avant tout qu'il aime son ou sa cavalier-ère.



♦ CSO ▬
♦ DRESSAGE ▬
♦ CROSS ▬
♦ CCE ▬
♦ BEAUTE ▬


Spoiler:


Dernière édition par Nina J. Anderson le Dim 21 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedubonjac.forumgratuit.org


Kasey Harrison MON NOM EST Kasey Harrison


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Poséidon
Point Cavalier:
Poséidon (Kasey) Left_bar_bleue4/20Poséidon (Kasey) Empty_bar_bleue  (4/20)
Galop: 1

Poséidon (Kasey) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Kasey)   Poséidon (Kasey) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:55

      Ce matin j'avais reçu une lettre disant que j'étais admise à une académie très prestigieuse, mais qui venait seulement d'ouvrir, après un long long voyage en avion, j’arrivais à l'académie, couru vite dans ma chambre déposas mes affaires toute souriante, je sortis de ma chambre toute excitée de choisir un cheval qui allait me suivre tous au long de mon aventure dans cette académie. Pour moi il était temps d'aller voir les écuries pour choisir un cheval. Je me mis en tenue d'équitation et longeas les écuries toute contente. Arriver devant le box d'un cheval qui s’appelait Poséidon, oui, au téléphone j'avais décrit le caractère qui me convenait et Nina m'avais conseillé poséidon.

      Je prononças son nom, il relevas tous de suite la tête, je fis un grand sourire pendant qu'il s’approcha de la porte du box, je lui caressas le nez puis entre les oreilles il se laissas faire sens broncher, il n'essayas même pas de me mordre, je fis un grand sourire, je me souvenu qu'avant d'arriver ici j'avais rencontré un cheval qui m'avait deux fois mordu la main puis qui avait fini par me coller contre le mur et m'avais étouffé heureusement j'avais réussi à me dégager juste avent de pousser mon dernier souffle, mais ce cheval je l'adorais, et j'ai passer des heures entière, même si il n'étais pas très commode. Après quelque minute, je poussas la tête de poséi et pris la poignée la tiras pour ouvrire la porte du box, j’entrais près de l'étalon et refermas la porte derrière moi.

      Et salut mon beau ! Je suis ta nouvelle propriétaire, j'espère que sa te convient ?

      Dis-je en riant je vis son regard s’éclairer m'avait-il compris ? Bon je ne me faisait pas de film, je continuas à le caresser il se frottas contre moi, la dernière fois que j'avais demander à quelqu'un pourquoi les chevaux se grattaient à nous il m'avait répondu que c'était parce que leurs tête les grattais, m'enfin j'en n'étais pas sur, comme on ne peux pas lire dans leurs tête personne n'en sais rien, je me mis à rire même si il me projetas en arrière, mais pas trop fort, alors je supposas que c'était pour jouer.

      Je lui caressas le garot il fit une drôle de tête, mais une tête qui montrait qu'il adorais, il étendit son encolure de tout son long, je me mis à rire comme une imbécile dans le box, puis lui accrochas l'encolure et lui fis un gros câlin puis un gros bisou sur l'encolure, puis lui caressas le menton, enfin je savais pas trop comment sa s'appelait, enfin je sais plus comment sa s'appelle, car avent je le savais. Je me sentais tellement bien dans son box, je sentais que je ne le génait pas, certain chevaux, sa se voit qu'on les dérange, enfin je les comprends parce que quand quelqu'un vient chez moi alors que je ne veux personne je fais la même tête qu'eux.

      Je t'aime déjà tu sais... J'espère que toi aussi, parce que tu va m'avoir sur le dos pendant un bon bout de temps. Hum, tu sais que tu es trognon toi ? Enfin tous les chevaux sont magnifique, mais toi tu es trop trop magnifique nan mais j'teuh jure, faux trop que tu te regarde dans la glace tu penserais la même chose que moi ? Moi aussi je suis belle hein tu trouve pas ? Mais moi j'ai la chance de me regarder dans la glace mais pas toi. NA Oui c'est bon ca va ca va je me tais.

      Dis-je avec un grand sourire, c'est vrai que je n'arrêtais pas de parler, y fallait que j'arrête sa devenait grave, car quand je commençais je ne m'arrêtais jamais, non jamais jamais jamais jamais je ne m'arrêtais. Je caressas encore un peu le petit étalon, enfin grand étalon, avent de lui faire deux trois gros bisou, puis sortis du box je descendis en bas, devant mon casier, l'ouvris avec ma clef pris ma boîte de pansage fermas le casier et le fermas à clef, je remontas les escaliers quatre à quatre, oui je sais c'est très dangereux de monter les escaliers quatres à quatres mais je m'en foutais, - d'ailleurs j'ai faïlli me pêter la figure mais y faux pas le dire à ma mère sinon elle va m’engueuler, oui je l'as connais bien.

      Je revint dans le box de mon p'tit bonhomme et sortis l'étrille je commenças à faire des ronds, je fis les deux côtés. Puis je remis l'étrille dans la boîte et pris la brosse dur et fis le corps et les jambes, puis je cherchas la brosse douce je l'as trouvais pas, c'est pas normale, elle était où ? Peut-être tombé à côté je cherchas dans paille à côté de la boîte puis me relevas me retournas et regardas le petit étalon qui tenait ma brousse douce, il me regardas d'un air triste de chien battu – cheval battu - j'attrapas la brosse et l'étalon tiras

      aller rend la moi gentil cheval ^^

      dis-je en riant. Je tiras un petit cou et la brosse partis, je pris une lingette qui était dans ma boîte – oui je suis pudique – et essuyas la brosse puis je brossa l'étalon, avec le cure pied je m'appuyas sur son épaule et il levas la jambe, je l'as pris et lui fis bien le pied, je fis sa avec tous les sabots, puis avec l'éponge je fis le bord de ces yeux. Je remis la boîte à brosse dans la sellerie, je réfléchis, ce cheval était un vrai ange, alors une petite balade pour commencer une amitiée sa ne fais pas de mal ? Puis je suis sur qu'il va être content.

      Je pris tous en même temps, je ne savais pas comment j'avais fais, mais je l'avais fais hein. Je déposas la selle et tous sur la porte du box et bridas le petit poney, il se laissas faire. Puis le pris le tapis de selle, je le mis puis le mousse et enfin la selle je le sanglas puis le sortis de son box je descendis les étriller. Montas sur son dos puis réglas les étriers, je fis un grand sourire puis lui donnas un coup de talon, il partis directement.

      Lets go.


      [C'est pas encore un pavé, xD j'ai déjà fais pire Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Nina J. Anderson MON NOM EST Nina J. Anderson


Messages : 235
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Poséidon (Kasey) Left_bar_bleue5000/200Poséidon (Kasey) Empty_bar_bleue  (5000/200)
Galop: 7

Poséidon (Kasey) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Kasey)   Poséidon (Kasey) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:59

Haha, sa va ^^ J'aime bien ton résumé Very Happy Une simple pression de jambe aurait suffit, Poséidon a du partir au galop là xD

+ 3 soins
+ 2 santé
+ 3 moral
+ 2 confiance

+ 1 pts cavalier
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedubonjac.forumgratuit.org


Mystery Horse MON NOM EST Mystery Horse


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

Poséidon (Kasey) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Kasey)   Poséidon (Kasey) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:26

    Mais, où est passé Poséidon ? Pas dans son box et ni dans les pâtures, mais où peut-il bien être ? Ah je sais, peut-être vers la grange à foin ou dans l'écurie de dressage peut-être même encore dans la forêt qui sait !
Revenir en haut Aller en bas


MON NOM EST Contenu sponsorisé



Poséidon (Kasey) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Kasey)   Poséidon (Kasey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poséidon (Kasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de Kasey & Poséidon
» Portable de Kasey
» Kasey Harrison [A finir]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie du Bonjac :: Les Ecuries :: Ecurie de CSO-